Projects CH-1110 Morges
Au cœur de Morges, ville historique et culturelle

Située au cœur de la région viticole de la Côte, Morges que l’on surnomme « Morges la Coquette » en raison de ses décorations florales, se démarque par sa richesse culturelle et son histoire vieille de 5000 ans. La ville qui accueille de nombreux commerces et entreprises est aujourd’hui l’un des principaux centres économiques du canton. Très bien desservi par les transports publics, le nouveau quartier Eglantine est idéalement situé à quelques minutes seulement de la gare, du centre-ville et du bord du lac. Le projet s’intègre harmonieusement dans son environnement naturel calme et boisé. Entre la campagne et la ville, l’ancien domaine bénéficie d’un patrimoine architectural et paysager rare avec sa maison de maître, ses parcs et son allée cavalière préservée. Proche des grands axes routiers, de Lausanne (15 minutes en voiture) et de Genève (35 min), et à proximité des commerces et de nombreuses infrastructures publiques, le quartier conjugue ainsi toutes les facilités urbaines et le bien-être d’un environnement rural dans une ville dynamique à taille humaine.
Projects CH-1110 Morges

Construction

La Résidence Allegro, le cœur d’Eglantine

La future résidence, véritable point central du quartier d’Eglantine, sera un haut lieu de convergence et de rencontres. Sa proximité (directe) de la place publique, en fait le « cœur » de ce quartier dynamique.

Avec ses 38 appartements modernes, que ce soit les 2.5, 3.5 ou les 4.5 pièces, le projet séduira autant les jeunes couples que les familles ou les seniors… sans oublier les investisseurs ! La distribution rationnelle de leurs surfaces offrira une réelle qualité de vie et contribuera largement à la pérennité de l‘investissement de chacun.

Conveniences

Proximity
Village centre
Green
Quiet
Shops/Stores
Bus stop
Highway entrance/exit
Child-friendly
Nursery
Primary school
Secondary school
Outside conveniences
Balcony
Garden
Greenery
Exposure
Optimal
Style
Modern
Standard
Minergie® certified

Characteristics

Category
Projects
Reference
283
Year of construction
2021
Local tax
68.5 %
Property tax
1‰ of fiscal value
Availability
To be discussed

Contact for visiting

Mr. Yves CHERPILLOD
Fax +41 21 781 01 00